La maison de l'union du Corps, du Cœur et de l'Âme

Notre rencontre avec Murat et Noémie, danseurs à l’âme fluide, nous a donné envie de créer ensemble un lieu dans lequel la fluidité ne soit pas qu’apparence.

Nous-mêmes danseurs, passionnés par de nombreuses danses depuis de nombreuses années, sommes conscients que la danse, comme toute autre passion de vie, ne doit pas être une fuite, un palliatif à son propre manque de fluidité intérieure.

Nous nous sommes donné l’ambition d’apporter dans ce lieu dansant des moyens d'aider les âmes présentes à danser leur vie de façon aussi fluide que les danseurs de Tango du Fleuve.

Ainsi, l’Âme Fleuve, salle partagée avec le Fleuve Tango, sera le lieu de propositions d’activités de bien-être, de développement personnel et de spiritualité.

Il propose à tous ceux qui le souhaitent des cours réguliers, ateliers, formations et conférences leur permettant de s'occuper tout autant de leur âme, de leur cœur que de leur corps et de cheminer vers eux-même.

Emmanuelle & Jean-Marc

Qui a l’Âme fleuve danse sa vie !

Lorsqu’on rentre joyeusement dans la danse de la vie, on se laisse volontiers entraîner par ses courants puissants. Porté par ses flots, l’être à l’âme fluide nage et flotte à sa surface à la rencontre de nouvelles rives accueillantes à explorer.

Découvrir la vie avec une âme d’enfant, légère et ouverte, est la plus grande des bénédictions pour un être humain. L’âme ouverte à la fluidité du fleuve de vie, il en reçoit l’abondance !

L'Âme Fleuve